La chaîne du froid

Nous attachons une grande importance au respect de la chaîne du froid, afin de vous garantir la qualité des produits que nous vous livrons.

Voici comment sont organisés l'approvisionnement, le stockage et la livraison des produits frais.


Approvisionnement

Les produits nécessitant une réfrigération sont transportés de la ferme à notre local par camion frigorifique ou par bacs isothermes.


Stockage

Vos commandes sont stockées dans des réfrigérateurs, à une température de +4°C maximum. Les températures sont contrôlées régulièrement, à la réception des produits, et pendant le stockage. En cas de non respect des températures, les produits sont refusés et non vendu.


Livraison

Vos produits sont livrés dans des emballages isothermes. Le maintien en température est assuré par des packs réfrigérants conservés à -18°C avant utilisation.

Ce système de conditionnement permet de conserver les produits en froid positif (entre 0 et +4°C), pendant au moins 24h.

Cela nous permet de vous livrer sur votre lieu de travail, à n’importe quelle heure de la journée, ou de vous déposer le colis en votre absence.

Ces emballages ont bien sûr un coût, c’est pour cela que nous avons choisi de les consigner à 10€ (consigne qui vous sera remboursée si vous nous restituez l'emballage en bon état et complet).


isopro
Pragma No-cache